Chaud concert de Dropkick Murphys à Boston, Casey blessé par une bouteille de bière!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 17/03/2019
1631 vues

Dropkick Murphys est en plein milieu de sa série annuelle de concerts de la Saint-Patrick, et après leur prestation à Boston le vendredi 15 mars, le bassiste Ken Casey a été blessé après avoir sauté dans le public pour en découdre avec un fan trop agressif.

Selon un représentant du groupe, Casey a repéré un homme ivre dans la foule qui était en train de donner des coups de coude à d'autres personnes, dont des femmes, près de la scène. Lorsque Casey arrêta le concert et appela la sécurité, il décida également de s'impliquer dans la confrontation avec ce fan alcoolisé. Alors qu'il descendait dans le public on lui a lancé une canette de bière dans la tête. La vidéo ci-dessous de TMZ montre Casey ensanglantée à la suite de l'incident.

Billboard rapporte que le chanteur Al Barr s'est adressé au public après l'incident, déclarant : '' Nous faisons cela depuis un certain nombre d'années, et comme nous sommes ici depuis 21 ans, je peux vous dire que ce n'est pas nouveau. Quand on vous invite à venir à l'un de nos concerts, c'est comme si on vous disait de venir chez nous. Et quand quelqu'un nous manque de respect, tu nous manques de respect à nous aussi.''

Casey a montré qu'il n'est pas du genre à se laisser faire dans les concerts. En 2013, lorsqu'un spectateur est monté sur scène et a commencé à faire un salut néonazi, Casey s'est dirigé vers le spectateur, l'a poussé à terre et une bagarre a suivi. Dropkick Murphys termine sa tournée à Boston ce soir (17 mars) à la House of Blues avant de se rendre au Royaume-Uni et en Europe .