'Bring Out Your Dead' la nouvelle vidéo lyric de Venom!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/04/2019
4005 vues

Venom, a clôturé l'année 2018 avec un nouvel album studio, ''STORM THE GATES'', sorti sur CD / digital en décembre, et le format LP vinyle double en couleur en janvier cette année.... A présent, Venom a partagé une vidéo lyric pour le dernier single 'Bring Out Your Dead', un hymne pour les blasphémateurs, les fornicateurs et les maudits à jamais. Produit par le puissant Cronos lui-même, c'est le son brut d'un groupe qui n'a pas besoin de technologiques pour se faire entendre.

Bring Out Your Dead' est tiré de STORM THE GATES, dont la sortie est prévue pour le 19 avril sous la forme d'un double Picture Disc ; cette édition collector de luxe sera pressée en nombre limité et célèbre Venom comme une véritable force (audio / visuelle) de la nature ! Depuis 2009, cette dernière incarnation du groupe a eu une vision claire de qui ils sont et où ils veulent aller, refusant catégoriquement de faire des compromis ou de renoncer à leurs croyances, s'appuyant sur le style et le son établis par Cronos en 1979. En tant qu'artiste et producteur, ce frontman emblématique, le coeur noir battant de Venom, a effectivement ouvert les portes (de l'enfer) pour une toute nouvelle voix de Metal, changeant véritablement le jeu avec une intensité jamais vue ou entendue auparavant.

Mélangeant l'énergie brute et le côté dentelé du punk avec le volume et la démesure du métal, ajoutant une quantité dangereuse de pyro, puis traînant brutalement le tout à travers une haie d'épines, Venom a été détenteur de certaines des compositions les plus respectées - et craintes - du monde de la guitare. Les titres doivent être murmurés dans les pièces sombres jonchées de toiles d'araignée.