Voici le dernier single/clip de Resolve !!
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 15/04/2021
72 vues

Les meilleures choses de la vie arrivent à ceux qui travaillent. Tremper vos orteils avant de sauter dans le grand bain est quelque chose qui vous récompensera de bien d'autres façons.
Ces heures supplémentaires passées à se demander, "et si ?" en vaudront la peine quand vous aurez trouvé la meilleure façon d'en faire une réalité, plutôt que de se pousser trop tôt et de vous demander "et si nous avions fait ça différemment ?"

Resolve est un groupe qui a savouré chaque seconde de leur voyage jusqu'à présent et ont attendu leur heure en observant, en apprenant, en construisant et en faisant en sorte que chaque aspect de la façon dont ils ont voulu que le groupe soit pleinement réalisé avant de le livrer au monde. Mais maintenant, il est temps de vous montrer ce sur quoi ils ont travaillé.
Ils ont commencé leur voyage en 2016 après que leurs projets précédents se soient séparés, le chanteur Anthony Diliberto, le bassiste Robin Mariat et le batteur Nathan Mariat ont passé la dernière demi-décennie à bricoler la formule qui leur convient le mieux. Faisant leur première marque en
2017 avec leur premier EP "Reverie" avant de poursuivre avec "Carmela " en 2018, ce n'est qu'en 2019 qu'ils se sont sentis vraiment à l'aise dans leur son.
C'était sous la forme de 'Pendulum', une collection de trois chansons qui ne représentaient pas seulement le son magnifiquement matraqué et densément expansif qui était dans le fond de leurs têtes mais qui les a aussi propulsé sur les playlists Spotify New Core, New Metal et Kickass Metal.

Alors que le groupe lyonnais a signé chez Arising Empire et sera en tournée avec Landvmrks découvrez dès à présent leur tout dernier single/clip 'Seasick Sailor'.

Facebook : www.facebook.com/resolveofficial