Resolve dévoile un nouveau single.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/03/2019
367 vues

Le nouveau single de Resolve, ''Pendulum'' est en ligne.....
''Pendulum'', le plus long titre du groupe à ce jour, nous offre un long break atmosphérique et un martèlement final entêtant - une construction inhabituelle pour Resolve, mais c'est pourtant le morceau dont ils sont le plus fiers. Celui-ci inclut beaucoup d'éléments que le combo utilisait déjà épisodiquement : des synthés, des vocoders, des cordes, mais ils sont livrés ici de façon plus notable, et plus mature.

Resolve nous propose aussi leurs paroles les plus honnêtes et cathartiques avec ''Pendulum'', qui aborde les thèmes du doute de soi et de l'ambition. C'est aussi la raison pour laquelle le groupe a choisi de produire pour ce titre leur vidéo la plus minimaliste, invitant ainsi l'auditeur à explorer les différents niveaux de l'instrumentation et à se concentrer sur le message.

Révélé au public en février 2017 avec le morceau ''Exposed'', le quatuor de metalcore Resolve s'est fait connaître grâce à une éthique de travail acharnée, une identité visuelle affirmée et un sens fort du détail. Leur 1er EP, ''Rêverie'', sorti à l'automne 2017, est entré directement en 1ère place des charts français iTunes Metal.

Depuis sa création, Resolve a beaucoup tourné et cumule à ce jour plus de 40 dates en France mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse et en Italie entre autres, aux côtés de pointures du genre comme Architects, Every Time I Die ou While She Sleeps.

Leur précédent single, ''Carmela'', est toujours disponible sur toutes les plateformes digitales.....