Vitriol sort un nouveau single 'Weaponized Loss' extrait de l’album "Suffer & Become" qui sortira le 26 janvier 2024 chez Century Media Records
Erwan
Community Manager

Créé le 06/12/2023
363 vues

Vitriol sort un nouveau single 'Weaponized Loss' extrait de l’album "Suffer & Become" qui sortira le 26 janvier 2024 chez Century Media Records

Le guitariste et chanteur de Vitriol, Kyle Rasmussen, commente : " 'Weaponized Loss' est similaire dans l'esprit à 'The Flowers of Sadism' dans la mesure où il présente les fruits du traumatisme comme une force circonstancielle lorsque l'on est à la merci d'un environnement oppressant.

En se familiarisant très tôt avec la mort et la perte, on est mieux armé pour s'éloigner des situations et des relations qui nous font du mal. Cultiver la volonté de faire volontairement l'expérience d'une perte douloureuse, tout en étant dangereux, peut être un outil très précieux dans la poursuite de la survie".

Au cœur de "Suffer & Become" se trouve un sens profond de l'extrême et du malaise. Cette essence même définit Vitriol comme l'avant-garde de l'évolution du death metal - un paysage sonore caractérisé par sa profonde obscurité, sa densité et l'infusion d'une précision nanotechnologique entremêlée d'émotions intenses et bouillonnantes.

Ce n'est pas du tout facile à écouter. Depuis leur formation en 2013, Rasmussen et son co-conspirateur de longue date, le bassiste et co-vocaliste Adam Roethlisberger ont travaillé avec une vision unique : pousser le genre jusqu'à son point de rupture et inventer un nouveau paradigme sans compromis dans le processus.

Vitriol est passé maître en matière de douleur - et ce n'est que le point de départ.

Précommandez l'album ici : vitriol.lnk.to/SufferAndBecome
Découvrez le clip de 'Weaponized Loss' ci-dessous