Un nouveau clip pour Sabaton qui s'apprête à dévoiler son nouvel album
Enora
Journaliste

Créé le 01/07/2019
4754 vues


Après un show plus que remarqué lors de la première édition du Knotfest France, et après avoir sauvé le Hellfest Open Air Festival en remplaçant Manowar au pied levé, Sabaton laisse ses fans impatients d'entendre ce qu'ils leur ont réservé avec leur prochain album, qui se dévoile un peu plus à travers le clip de ‘The Great War', le morceau éponyme, dévoilé il y a peu.

Annoncé pour le 19 juillet 2019 via Nuclear Blast, « The Great War » est le neuvième album studio du groupe suédois et le premier sur lequel on peut entendre le guitariste Tommy Johansson qui a rejoint le groupe de Power Metal en 2016.

Dès le 3 mai, le premier single issu de « The Great War », ‘Fields of Verdun', était disponible, suivi le 13 juin de ‘The Red Baron'. C'est une véritable promenade historique que le groupe nous propose avec des titres comme ‘The Future Of Warfare' et ‘The Great War', consacrés à la Première Guerre mondiale, alors que ‘Seven Pillars Of Wisdom' traite par exemple plus particulièrement du personnage de Lawrence d'Arabie, ou encore ‘A Ghost In The Trenches' de Francis Pegahmagabow.

Tracklist :
1. The Future Of Warfare
2. Seven Pillars Of Wisdom
3. 82nd All The Way
4. The Attack Of The Dead Men
5. Devil Dogs
6. The Red Baron
7. The Great War
8. A Ghost In The Trenches
9. Fields Of Verdun
10. The End Of The War To End All Wars
11. In Flanders Fields