Un nouveau clip pour AD INFINITIUM : "Inferno" !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 30/11/2021
138 vues

Il y a moins d'un moins, les étoiles montantes du Metal Symphonique AD INFINITUM nous ont envouté avec leur nouvel album Chapter II ? Legacy. Celui-ci est entré avec succès dans les charts en Allemagne et en Suisse, il a également été classé 22ème dans la catégorie "New Artist Albums" aux Etats-Unis. Les clips ont dépassé le million de vues sur YouTube, démontrant l'enthousiasme des fans pour le melting-pot d'influences du groupe. Mais AD INFINITUM ne se repose pas sur ses lauriers et dévoile aujourd'hui un nouveau clip à couper le souffle pour le morceau "Inferno", ce qui laisse augurer de belles choses à venir !

"Inferno" débute avec une introduction passionnée guidée par la voix impressionnante de Melissa Bonny. Accompagné d'un mélange doux-amer de piano, de violons et de chœurs en écho, "Inferno" allume une tempête de riffs hurlants, d'accords tremblants et de solos remarquables accentués par des harmonies Victoriennes. Visuellement, AD INFINITUM opère une nouvelle fois au plus haut niveau et promet un pur divertissement musical au milieu d'images scéniques incroyables !

AD INFINITUM à propos du nouveau single :
"Cela fait un mois que Chapter II - Legacy est sorti et les retours positifs nous sont allés droit au cœur. Nous avons décidé de prolonger un peu la fête avec une autre vidéo mettant en vedette l'un des morceaux préférés du groupe sur ce second album."

Découvrez la vidéo officielle impressionnante d' "Inferno" ci dessous !

Chapter II - Legacy expose une fois de plus la créativité d'AD INFINITUM - avec douze pistes à la fois complexes et merveilleuses mettant en évidence le développement sonore et la force symphonique indéniable du groupe. Un tel talent peut être observé dès le titre d'ouverture "Reinvented", avec de belles mélodies de piano qui éclatent en des riffs intenses. Immédiatement, la musique valorise le chant extrêmement multiforme de Melissa Bonny - allant de la voix cristalline à des cris d'une puissance impressionnante et des growls menaçants. Tout droit sorti de l'enfer, le percutant "Afterlife" met en vedette la puissance vocale de Nils Molin (Amaranthe, Dynazty), fusionnant harmonieusement avec la performance incroyablement envoûtante de Melissa. Des morceaux tels que "Your Enemy" et le grand final cinématique "Lullaby" ne laissent aucune place à la faiblesse et dévoilent le côté le plus lourd d'AD INFINITUM à ce jour. Cet hymne captivant est en vérité loin d'être une berceuse conçue pour vous endormir, car l'univers sonore versatile d'AD INFINITUM vous incite immédiatement à réécouter Chapter II - Legacy dans son intégralité