TYLER BRYANT & THE SHAKE DOWN, annonce du nouvel album
Premier single et vidéo 'Ain't None Watered Down' disponibles maintenant !
Après la sortie de leur dernier album sur Snakefarm Records (Pressure) en 2020, TYLER BRYANT & THE SHAKE DOWN ont décidé qu'il était temps de revenir à leurs racines indépendantes. Ce changement de cap a été inspiré à la fois par l'urgence et par un sentiment durable d'engagement envers leur public. Leur espoir est que le fait d'avoir un plus grand degré de propriété sur l'enregistrement, la promotion et la sortie de leur album soit plus efficace et renforcera la conviction du groupe, tout en éliminant les barrières qui pourraient empêcher les fans d'entendre leur travail le plus sérieux.
Bryant déclare, à propos du nouveau single écrit par Rebecca Lovell et lui-même : "Quand Caleb, Graham et moi avons commencé à parler de ce que nous voulions faire ensuite, nous n'avons pas cessé d'évoquer l'idée de revenir à nos racines initiales en tant que groupe. C'était tellement ancré dans le blues et le rock and roll. Un matin, je discutais d'une petite idée de chanson avec ma femme et..."Ain't None Watered Down" était née. Tout s'est mis en place si naturellement. Une fois que le groupe Shakedown s'en sont emparés, elle a servi de feuille de route pour le nouvel album"
Bien que le groupe ait partagé la scène avec des artistes tels que AC/DC, Guns N Roses, Aerosmith & ; Jeff Beck, pour n'en citer que quelques-uns, on n'a pas l'impression que ces gars-là sont de conduire toute la journée, de pousser leurs propres affaires, et de tout laisser sur la scène quand on leur en donne l'occasion. C'est un groupe qui a quelque chose à prouver et qui se donne beaucoup de mal pour y parvenir.
Tracklisting :
1. Bare Bones
2. Ain?t None Watered Down
3. Ghostrider
4. Roots
5. Hard Learned
6. Shackles
7. Off the Rails
8. Good Thing
9. Sell Yourself
10. Tennessee
11. Sunday No Show
12. Midnight Oil