TWENTY ONE PILOTS en concert unique à Paris !
Solsagan
Journaliste

Créé le 11/07/2018
2488 vues

''THE BANDITØ TØUR'', la tournée de TWENTY ØNE PILØTS sera de passage pour une date unique à Paris le 11 mars 2019 à l'AccorHotels Arena.

Twenty One Pilots a partagé deux nouvelles chansons - ''Jumpsuit'' et ''Nico And The Niners'' - qui sont disponibles aujourd'hui sur tous les DSP et services de streaming.

''Jumpsuit'' est accompagné d'un clip vidéo officiel, réalisé par le collaborateur de longue date Andrew Donoho, diffusé en streaming sur la chaîne YouTube de Twenty One Pilots.

Les deux titres apparaîtront sur le nouvel album studio du groupe. TRENCH - qui suit le LP 2015 du duo primé au grammy, BLURRYFACE, qui s'est vendu à plus de 6,5 millions d'exemplaires dans le monde entier, qui arrivera donc le 5 octobre via Fueled By Ramen, avec plus de détails à dévoiler dans les mois à venir.

Twenty One Pilots, le duo acclamé par la critique de Tyler Joseph et Josh Dun, célèbrera TRENCH avec ''The Bandito Tour'', une grande tournée mondiale qui débutera le 16 octobre à Nashville, à la Bridgestone Arena. La tournée traversera les États-Unis pendant l'automne, suivie de dates en Australie, en Europe et au Royaume-Uni, avec une date unique à Paris le 11 mars 2019 à l'AccorHotels Arena.

TWENTY ONE PILOTS