''Blurryface'' l'album de Twenty One Pilots vient de dépasser le palmarès du Billboard 200 pour la quatrième année consécutive!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/05/2019
474 vues

S'il semble que Twenty One Pilots dominent les ondes depuis longtemps, c'est parce qu'ils l'ont fait. En 2015, l'album ''Blurryface'' vient de dépasser le palmarès du Billboard 200 pour la quatrième année consécutive.

C'est une sacrée persévérance pour l'album qui nous a donné des singles aussi massifs que ''Tear in My Heart'', ''Stressed Out'' et ''Ride''. Mais il faut aussi noter que chaque titre de l'album ''Blurryface'' est single d'or, ce qui est une première.

L'album ''Blurryface'' a été classé n°1 sur le Billboard 200 Album Chart, et il a été certifié quatre fois platine par le RIAA. Au total, il a passé 208 semaines sur le Billboard 200. Le disque a propulsé le groupe au rang de superstar, avec le duo qui a ensuite remporté la chanson à succès ''Heathens'' de Suicide Squad, puis l'album ''Trench'' de l'an dernier, déjà certifié or et qui a donné des singles tels que ''Jumpsuit'', ''My Blood'' et ''Chlorine''.

TWENTY ONE PILOTS