En un mot, Travis Barker, le batteur de Blink-182, a révélé la nouvelle que les fans du groupe attendaient depuis longtemps. La nouvelle musique des icônes pop-punk arrivera en 2021.
Si Travis Barker a été repéré en train de travailler avec tout le monde, de Post Malone à Machine Gun Kelly en 2020, il a également passé du temps avec le groupe avec lequel il est le plus associé. Et alors qu'il y avait eu des rumeurs dans les médias sociaux à la fin de l'année 2020 sur le fait que les choses prenaient un peu plus de temps avec Blink-182, Barker a répondu en un mot "Oui" à un fan @DrewSteezyOfficial qui lui demandait s'il y aurait "de nouveaux albums de Blink-182 qui sortiraient cette année".
Blink-182 avait initialement commencé à discuter de plans pour un EP qui servirait de suivi à leur album "Nine". Une chanson intitulée "Quarantine" est arrivée en juillet dernier, c'était le premier titre censé déboucher sur l'EP, mais l'espoir d'une sortie en 2020 a été quelque peu tempéré lorsque Mark Hoppus a révélé lors d'un Twitch stream que le disque pourrait arriver fin 2020 ou début 2021. "Hoppus" a également suggéré à l'époque que le EP pourrait se transformer en album.
Bien que Barker ait été bref dans sa réponse, il faut noter que la formulation de la requête des fans d'Instagram était "tout nouvel album de Blink-182 qui tomberait cette année", ce que certains prennent pour confirmer que le premier EP se transforme en album complet.
Barker reste l'un des musiciens les plus occupés du rock. On l'entend actuellement sur le morceau de Yungblud "acting like that" avec Machine Gun Kelly, il apparaît dans la comédie musicale de Kelly Downfalls High qui sortira le 15 janvier et il a aussi récemment participé à une reprise centrée sur la batterie de "Enter Sandman" de Metallica avec Elise Truow liée au film Sound of Metal.