BLINK 182, leur nouvel album CALIFORNIA, N°1 aux US
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/07/2016
3077 vues

"CALIFORNIA" #1 AUX ETATS-UNIS ET AU ROYAUME UNI"

Le groupe de punk-rock californien Blink-182 entame un retour fracassant avec leur nouvel album "California" sorti la semaine dernière. Le clip de leur single "Bored To Death" a déjà cumulé plus de 2 millions de vues, "California" détrône Drake en se classant directement #1 des charts aux Etats-Unis ainsi qu'au Royaume-Uni, #3 en Allemagne, se hisse à la #5 place du chart Digital GFK et #1 du classement Rock iTunes en France, et atteint la #1 du chart iTunes dans plus de 30 pays ! Un carton plein pour un come back plus que réussi !


CALIFORNIA
• #1 Etats-Unis & Royaume-Uni
• #3 Allemagne, #4 Italie
• #5 du Digital GFK, #29 du classement Fusionné, #1 du classement Rock iTunes en France
• #1 iTunes dans + de 30 pays

___________________________________________

ACTUELLEMENT EN TOURNÉE EN AMÉRIQUE DU NORD


+ de 50 millions d’albums vendus à travers le monde

"Blink-182 s'est offert une seconde jeunesse : plus pop, plus attractif, plus énergique. Le retour est réussi." (VIRGIN RADIO)
""California" est un véritable retour aux origines du succès de Blink-182, un disque de pop punk dans le sens brut du terme, aux mélodies accessibles et fédératrices."( ROCK UR LIFE)
"Ce qu'on retient, c'est que les punk californiens sont toujours prêts à en découdre avec le public et leurs fans. On ne peut que saluer la performance." ( LA GROSSE RADIO.COM)
"Un nouvel album à la fois léger, puisant dans les racines punk-rock du groupe. "California" est une réussite."( SMALLTHINGS)

C'est parti, bonne écoute........