THE MENZINGERS : CINQUIÈME ALBUM ''AFTER THE PARTY''
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/01/2017
9575 vues

The Menzingers sortiront leur cinquième album studio, intitulé After the Party, le 3 février 2017 ; il fait suite à l'album à succès Rented World.

Le nouveau single extrait de cet album, “Bad Catholics” est désormais disponible. Avec ses riffs et ses rythmes puissants, cette chanson décrit en détail le fait de tomber sur un amour perdu à l'occasion d'un pique-nique de paroisse.
Produit par Will Yip (Title Fight, Balance & Composure, Pianos Become the Teeth), After the Party s'appuie sur le romantisme de Menzingers pour une réflexion sur le fait de vieillir, mais sans vraiment mûrir. Tout au long de l'album, le chanteurs/guitaristes Greg Barnett et Tom May, le bassiste Eric Keen et le batteur Joe Godino démontrent un songwriting inspiré, avec des harmonies fortes, des accords furieux, et des mélodies immenses.
he Menzingers se sont formés alors qu'ils étaient adolescents, dans leur ville de Scranton, en 2006, avant de déménager du côté de Philadelphie. Leur premier album paru chez Epitaph en 2012, On The Impossible Past, a été élu Album de l'année par Absolute Punk et Punk News. En 2014, Rented World était qualifié de ''songwriting malin'' par le New York Times et de “colossal coup de poing” par Stereogum.