STEVE 'N' SEAGULLS sort le single ''Panama'' et en dit plus sur son prochain album !
Solsagan
Journaliste

Créé le 06/06/2018
2752 vues

La sensation virale sur Internet STEVE 'N' SEAGULLS est de retour !

Leur troisième album, ''Grainsville'' , sortira le 31 août via Spinefarm Records. Il est précédé par le single ''Panama'' , une version ''hillbillyfied'' du classique de Van Halen !

Pour les non-initiés, STEVE 'N' SEAGULLS a connu la gloire grâce à leurs versions bluegrass de classiques métal, qui ont été très populaires sur le web, attirant les fans du monde entier. Les vidéos des deux albums précédents ont accumulé plus de 100 millions de vues sur YouTube alors que les disques se sont vendus à des dizaines de milliers de copies physiques. Les vues atteignent maintenant les dizaines de millions.

''Nous avons commencé à travailler sur ce chef-d'oeuvre des années 80 il y a presque un an dans la campagne finlandaise'', a déclaré le groupe à propos de la nouvelle piste. ''C'était l'une des premières chansons que nous avons jouées pour notre prochain troisième album. Quand Hiltunen et Herman ont commencé à frapper ces riffs emblématiques avec l'accordéon et le banjo, ça a immédiatement semblé juste. ''

STEVE'N'SEAGULLS
En Concert
Chroniques