SHINEDOWN, nouveau titre dévoilé !
United Rock Nations

Créé le 06/04/2018
3987 vues

SHINEDOWN vie t de dévoiler le nouveau clip vidéo du titre ''The Human Radio''. Le morceau est tiré du sixième album studio du groupe, ''Attention Attention'' , qui sortira le 4 mai via Atlantic Records .

L'album qui comprend 14 morceaux, est le plus cru et le plus personnel de SHINEDOWN à ce jour, un voyage mental, émotionnel et physique qui suit un individu des plus bas plus bas de la vie alors que les angoisses disparaissent et les démons disparaissent.

Le leader de SHINEDOWN , Brent Smith, a déclaré à CrypticRock.com ''Attention Attention'' : ''Pour nous personnellement, où nous en sommes maintenant et comment nous sommes arrivés à ce disque, une des choses qui est différente est que nous l'avons auto-produit.. Notre bassiste est bien plus qu'un simple bassiste. Il a vraiment pris la chaise du capitaine en ce qui concerne la production de l'album.Il a également mixé le disque.Le disque n'est pas non plus un album traditionnel dans le sens où vous écrivez une centaine de chansons, vous choisissez les 10 meilleures, vous envelopper, et le présenter au monde. C'est un concept album dans beaucoup de différents détails et points de vue dans cet album sont très, très unique .


En ce qui concerne les textes de l'album ''Attention Attention'' , Brent a dit: ''Il y a certainement une expression sur'' Attention Attention ''à propos de l'humanité. Je ne veux pas que les gens oublient comment être des êtres humains. Est-ce que je pense parfois ? A cause de la technologie, et parce qu'il y a une telle richesse d'information, nous vivons dans un monde où tout le monde a un smartphone, et si vous avez une question à propos de quelque chose, vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin. Mais, je ne veux pas que les gens oublient de se parler, face à face. En outre, à cause de notre situation dans la société, et pas seulement en Amérique, mais partout dans le monde, tout le monde a une opinion maintenant: tout le monde voit les choses à sa manière et souhaite que son opinion soit exprimée Vous pouvez le faire maintenant grâce aux réseaux sociaux. À la fin de la journée, nous sommes tous des êtres humains. Nous avons tous des sentiments, des émotions et de la motivation. Nous avons des peurs. Nous avons des choses qui nous concernent. Ne perdez pas votre côté humain.''