Sepultura, un nouveau titre et un nouvel album pour 2020!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/10/2019
2869 vues

Au festival Rock in Rio au Brésil, vendredi (4 octobre), Sepultura, pour débuter, a donner un avant-goût de son dernier album!

Jouant devant une foule en délire, le groupe est arrivé juste au coucher du soleil, avec des rythmes tribaux et des sonorités orchestrales sombres et inquiétantes qui ont préparé le terrain pour leur entrée en scène. De là, la musique s'est transformée en une fureur fiévreuse de double kick drumming et de thrash, un métal haute énergie.

Vers la fin de la représentation, il a été révélé que la nouvelle chanson s'intitulait ''Isolation'', et le groupe a également révélé que son nouvel album s'intitulait ''Quadra'', l'artwork de l'album était visible derrière le groupe. Le groupe a passé l'année dernière à travailler sur son dernier album, enregistrant l'effort en Suède avec le producteur Jens Bogren. Bien que la date de sortie officielle de ''Quadra'' n'ait pas été annoncée, le guitariste Andreas Kisser a révélé plus tôt cette année que l'intention était de la sortir en février 2020.