Rival Sons : Nouveau Single 'Do Your Worst'.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/09/2018
1650 vues

Après avoir annoncé leur signature chez Atlantic Records et des tournées en première partie de Deep Purple et Black Sabbath, Rival Sons revient avec 'Do Your Worst', premier extrait de leur futur 6e album à paraître.

Le quartet de Nashville, Rival Sons a partagé 'Do Your Worst', la première piste issue du prochain album du groupe qui devrait arriver au début de l'année prochaine sur le label Low Country Sound / Atlantic Records de Dave Cobb, le superproducteur primé aux Grammy Award.
Le chanteur Jay Buchananan a commenté comment 'Do Your Worst' est né :
''Parfois, l'environnement façonne vraiment une chanson. Nous (Scott et moi) l'avons transpirée et nous avons écrit pendant une semaine d'affilée dans une baraque perdue dans les bois du sud du Tennessee. Nous étions installés sur une vieille route entourée de réservoirs négligés et envahie de merde que vous ne voulez pas voir et oui, infestée de serpents de toutes sortes. La chanson est un cauchemar emprunt de whisky où grouillent des têtes cuivrées pour moi.''

Avec Buchanan, le guitariste Scott Holiday, le bassiste Dave Beste et le batteur Mike Miley, Rival Sons terminent leur premier album Low Country Sound / Atlantic Records. L'album a été enregistré dans le Studio A, historique, de la RCA à Nashville et dans le légendaire Muscle Shoals Sound Studio en Alabama avec Dave Cobb, un collaborateur de longue date qui a dirigé la production. Plus de détails sur le prochain LP seront annoncés dans les semaines à venir.