''Pressure'', le nouvel album de Wage War se dévoile peu à peu
Enora
Journaliste

Créé le 11/07/2019
4399 vues


Les Américains de Wage War semblent avoir trouvé l'inspiration pour offrir un successeur à « Deadweight », paru en 2017, puisqu'ils viennent de dévoiler le clip de ‘Who I Am', issu de leur prochain album, « Pressure », qui sortira le 30 août 2019 via Fearless Records, label avec lequel ils ont signé dès leur premier opus, « Blueprints », datant de 2015.

En plus de cette nouvelle qui réjouira les fans de Metalcore, le groupe annonce son passage au Backstage By The Mills de Paris le 21 janvier 2020 !

« Depuis le début de l'année, nous avons passé énormément de temps à perfectionner encore et encore chaque détail de cet album, et il s'est avéré difficile de garder sa sortie secrète. Nous sommes heureux que le grand jour arrive enfin ! » a déclaré le groupe. « Nous avons repoussé toutes les limites imaginables pour réaliser cet album. Le choix des chansons qui vont figurer sur l'album était sans doute la tâche la plus ardue et c'est avec ‘Who I Am' que nous voulons que nos fans entrent en contact avec cet opus. Dans les paroles, la chanson parle de la réalité des gens qui vous méprisent et critiquent vos projets, ce dans quoi vous vous investissez et qui vous voulez être. Nous oublions parfois que nous sommes tous humains et que nous avons tous des émotions, que nous souffrons tous. »

Tracklist :
01. ''Who I Am''
02. ''Prison''
03. ''Grave''
04. ''Ghost''
05. ''Me Against Myself''
06. ''Hurt''
07. ''Low''
08. ''The Line''
09. ''Fury''
10. ''Forget My Name''
11. ''Take the Fight''
12. ''Will We Ever Learn''