Out Of My Eyes annonce un concert parisien au Backstage (27/03/2019)
Enora
Journaliste

Créé le 21/01/2019
2928 vues


Quatre ans de musique et d'amitié, ça se fête ! Et c'est bien ce que le groupe parisien Out Of My Eyes a décidé de faire avec ce concert prévu le 27 avril 2019 au O'Sullivans Backstage By The Mill (92 Boulevard de Clichy dans le XVIIIème arrondissement, pour ceux qui pourraient se poser la question. Un second groupe dont le nom n'a pas encore été dévoilé les accompagnera et on connaît le talent d'Out Of My Eyes a collaborer avec les meilleurs, en témoigne leur release-party en compagnie de Widespread Disease et Without A Sin.

Nous vous avions fait découvrir le groupe dans notre report du concert de Crystal Lake et Aviana, pour lequel Out Of My Eyes avait ouvert le show, transformant la fosse en véritable fournaise, déjà au Backstage By The Mill, le 31 octobre 2017 pour une soirée d'Halloween mémorable. Il y a un peu plus d'un an, le 19 janvier 2018, le groupe parisien dévoilait également son premier album, ''Concept'' via Imminence Records, un opus très prometteur qui mettait en avant l'identité forte du groupe et son univers aux références multiples.


En ce qui concerne ce prochain concert parisien, les places sont disponibles en prévente à 10 euros et sur place à 12 euros.

On espère vous y voir nombreux pour soutenir la scène Metalcore française et les explosifs musiciens d'Out Of My Eyes !