Plus soudé que jamais, Out Of My Eyes dévoile un nouveau single
Enora
Journaliste

Créé le 19/09/2019
3354 vues


Le groupe parisien Out Of My Eyes vient de dévoiler un nouveau clip ! Après avoir fêté leur quatre ans d'existence au Backstage By The Mill en avril dernier, le groupe de Metalcore a repris du service, accueillant un nouveau batteur et un nouveau guitariste lead. L'ajout de ces deux musiciens à la formation a visiblement été un succès puisque le groupe a mis en ligne le clip du single ''Play It Back'', que vous pouvez découvrir un peu plus bas !

Lalou Van Tassel, guitariste du groupe, est revenu sur ce nouveau titre ainsi que sur les projets à venir du groupe :

''L'arrivée de J-B (batterie), et Andy (guitare lead) a marqué un nouvel air dans au sein du groupe. Nous sommes plus soudés que jamais ! Notre objectif aujourd'hui est clair : faire du son qui nous parle, plus efficace, et en publier régulièrement. Actuellement, nous avons 4 morceaux, dont ''Play It Back'', qui sont prêts, et d'autres sont déjà en cours de création.
Nous n'avons pas d'envie de nous brider en nous enfermant dans l'idée de faire un album, ou un EP à tout prix. On veut faire notre musique, et la gérer de la façon qui nous convient le mieux.
''Play It Back'', est le premier son, qui marque ce nouveau souffle pour Out Of My Eyes, et on compte bien continuer, avec 3 autres titres, qui lui succéderont prochainement... et d'autre surprises, dont vous entendrez parler très vite !''

On ne peut pas en dire trop à ce sujet mais le groupe nous a également confié préparer une tournée française pour 2020, alors stay tuned !