Nouveau titre pour MIKE LEPOND'S SILENT ASSASSINS : 'Ides of March'
Hell Haine
Journaliste

Créé le 30/05/2020
123 vues

MIKE LEPOND'S SILENT ASSASSINS sortira "Whore Of Babylon", via Silver Lining Music sur Le 26 juin.

Forgeant une union entre les mondes puissants du heavy metal et de l'histoire ancienne, "Whore Of Babylon" est le troisième album studio, du vrai heavy metal mené par LEPOND, connu dans le monde entier comme l'un des les plus grands virtuoses de la basse dans le heavy metal et un membre du groupe de métal progressif Symphony X.

En amont de la sortie du disque, LEPOND est heureux de dévoiler une vidéo "lyrics" pour « Ides of March ».

"Whore Of Babylon" a été enregistré entre plusieurs tournées avec Symphony X dans le studio du guitariste Michael Romeo. LEPOND joue aussi toutes les guitares rythmiques, tandis que le coeur de SILENT ASSASSINS - le chanteur Alan Tecchio et le guitariste Lance Barnewold reste le même. De la fureur scintillante du « Dracul Son » au mystère baroque du titre, avec Whore Of Babylon, LEPOND a écrit et produit le genre d'album dont rêvent les métalheads. Au milieu de l'assaut sonore, LEPOND parcourt aussi les contes de certains des personnages les plus fascinants et les plus brutaux de l'histoire.

L'album Whore Of Babylon de MIKE LEPOND'S SILENT ASSASSINS sortira en format CD et numérique. Les packs D2C sont également disponibles. Pour précommandez l'album : hyperurl.co/MLSAWhoreOfBabylon

Comme le monde tourne sur un axe plus bizarre et plus fou que n?importe lequel d'entre nous aurait pu prévoir il y a même un mois, il y a plus de but et valeur dans la connaissance de votre histoire que jamais. Lorsque cet apprentissage est enveloppé dans le genre de métal en fusion qui est "Whore Of Babylon", l'éducation devient tellement meilleure. L'écoute de MIKE LEPOND'S SILENT ASSASSINS est une porte d'entrée pour arrêter le cycle de l'ignorance humaine : une phrase que vous auriez peut-être cru ne jamais lire, mais qui peut certainement porter le meilleur des fruits... et cela poussera vos haut-parleurs au bord de la folie motivée par le metal.

Whore Of Babylon Track Listing:
1. Dracul Son
2. Ides of March
3. Tell Tale Heart
4. Night of The Long Knives
5. Champion
6. Ironborn
7. Lady Bathory
8. Power of Steel
9. Whore of Babylon
10. Avalon
MIKE LEPOND'S SILENT ASSASSINS:
Mike LePond - four/eight-string basses, rhythm/acoustic guitars, backing vocals
Alan Tecchio - lead/backing vocals
Lance Barnewold - lead guitars on tracks 1, 2, 3, 6, 7, 8
Rod Rivera - lead guitars on tracks 4, 5, 10
Sarah Teets - flute, lead, backing vocals on track 5
Michael Romeo - drum programming, keyboards, orchestration, mandolin
Michael Pinnella - piano on track 3, organ on track 10, backing vocals

www.facebook.com/mikelepondssilentassass.......s
twitter.com/mlsassassins
www.instagram.com/mikelepondssilentassas.......s
sl-music.net
www.facebook.com/Silver.Lining.Music.Ltd