Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Nouveau clip et single pour GAUPA !

The Effigy
Journaliste (Belgique)
Rock / Doom / Psychedelic
Créé le 25/08/2022
701 vues
Le groupe de rock suédois unique GAUPA est ravi de dévoiler le deuxième single de son prochain album, Myriad, qui sortira le 18 novembre 2022 via Nuclear Blast Records. La chanson s'appelle "Diametrical Enchantress" et vous surprendra instantanément avec son groove envoûtant à la mi-temps et la prestation vocale unique de la chanteuse Emma Näslund. Comme pour le single précédent, 'RA', GAUPA a produit un clip vidéo inventif et trippant, visuellement époustouflant pour la chanson, que vous pouvez regarder ci-dessous.

Le deuxième album de GAUPA, Myriad, comprend huit chansons diverses et délicieusement conçues qui se promènent entre le rock progressif, le rock psychédélique et stoner, le doom et le folk. Un disque éclectique et imprévisible, mais très mature d'un groupe qui est destiné à conquérir tout amateur de musique ouvert d'esprit de toutes les branches que le spectre du rock lourd a à offrir.

Emma Näslund (Chant) commente :
"Quand les gens entendent que tu joues de la musique, certains pensent d'abord que c'est vraiment cool. Mais quand il s'agit de cela, ils le condamnent.
Le temps que vous devez consacrer à votre métier, aux répétitions et aux réunions, etc. Certaines personnes pensent que c'est juste glisser dans les zones VIP sur un sandwich aux crevettes.
D'autres diraient qu'il est temps d'abandonner votre "passe-temps" et de faire quelque chose de "réel".

Mais certaines choses que vous ne pouvez pas arrêter de faire.
L'art doit être créé.
La musique doit être créée.
Il y a toujours de la place pour plus et il est important de continuer.
Je suppose que certaines personnes ont juste besoin de créer de la musique et de l'art ou elles vont imploser.

Diametrical Enchantress est la dernière chanson que nous avons écrite pour l'album Myriad. C'est libérateur parce qu'il vient de sortir de nous aussi certainement que les moustiques en été."
s