Mike Tramp sort son nouvel album studio ''Stray From The Flock'' en mars.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/01/2019
7929 vues

Target Records est fier de présenter le nouvel album studio de Mike Tramp, la voix légendaire de White Lion et Freak Of Nature. L'album sortira le 1er mars 2019 via Target Records.. Fidèle aux racines intemporelles du rock'n'roll et à ses propres racines, ''Stray From The Flock'' est un album qui ne décevra pas les fans des précédents albums de l'auteur-compositeur-interprète danois.

Avec plus de 100 concerts prévus en 2019 pour soutenir le nouvel album - à commencer par les Etats-Unis en février et mars avec 22 concerts - et un premier single, intitulé 'Dead End Ride', prêt à sortir le 25 janvier (accompagné d'une vidéo de premier ordre), ce sera une nouvelle grande année pour Mike Tramp.

Concerts dans les stades. Numéro un des meilleurs palmarès pour les sorties en solo. L'histoire du rock'n'roll est écrite partout sur lui. Mike Tramp a tout eu. Aujourd'hui, après avoir passé les deux dernières décennies à se construire une carrière solo solide, Mike Tramp est heureux d'être Mike Tramp.
''Il y a de nombreuses années, j'ai réalisé qu'en revenant à l'essentiel, en n'exigeant rien et en étant surpris s'il y avait un plateau de sandwiches dans la loge, c'était la voie à suivre '', sourit-il.

''Stray From The Flock'' est le dernier d'une collection exceptionnelle de disques écrits et publiés par Tramp depuis 1997. De l'excellence de son premier album solo ''Capricorn'' jusqu'aux palmarès catapultés ''Maybe Tomorrow'', le chanteur danois s'est lancé dans un voyage en solo qui l'a vu se réinventer et atteindre une cohérence dans son look, ses sensations et un son qui, bien que centré sur certaines des meilleures chansons mélodiques, acoustiques et obsédantes font de la diversion en territoire inexploré.

Enregistré chez Ark Studio au Danemark et mixé en Suède par Peter Masson, ''Stray From The Flock'', va un peu plus loin que le template ''Cobblestone Street'' sorti en 2013. C'est aussi un album qui s'est écrit tout seul.

''J'ai pris la guitare et les chansons ont commencé à s'envoler de moi. Je me suis dit : ''Merde ! Il y a un album qui veut sortir d'ici !'' S'amuse Tramp.

Mike sera bien sûr en tournée pour soutenir ''Stray From The Flock'', mais comme lors de ses précédentes prestations en solo, il n'y aura pas d'explosions, de roulement de batterie en mouvement ou de bombes de confettis sur scène. Il n'y aura qu'un type au milieu qui sera la vraie vedette. Ce type, c'est Mike Tramp.