Mike Tramp, réédition de ''Capricorn''
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/11/2018
241 vues

Le premier album de Mike Tramp en tant qu'artiste solo, «Capricorn», a vu le jour il y a 20 ans en 1998. Le moment est venu de le rééditer comme il le convient.

Mike Tramp a déclaré:
''Il y a vingt-deux ans, je suis entré dans un studio d'enregistrement à Reno, dans le Nevada, pour enregistrer mon premier album solo. J'étais à la fois curieux et nerveux. Ai-je un style, ai-je développé mon propre son ? ''Capricorn'' est la base de tous les albums que j'ai fait depuis, c'est du Mike Tramp, ça me rend fier ''.

La réédition anniversaire, en 2018, des 20 ans de Capricorn est publiée à ce jour sur Target Records dans les formats suivants: LP en édition limitée de couleur blanche (500 exemplaires seulement), CD et numérique. L'album a été remasterisé aux studios Medley de Copenhague et les morceaux ont été soigneusement restaurés et rafraîchis.

La version «2018» de «Capricorn» peut être commandée dès maintenant, soit en version limitée du LP de couleur blanche, soit en cd (dédicacé.personnellement par Tramp) et un nouveau modèle de T-Shirt de «Capricorn» est disponible sur la boutique en ligne officielle de Mike Tramp accessible par le lien suivant: www.targetshop.dk/miketramp

MIKE TRAMP