Metallica, Foo Fighters, les membres de Soundgarden + d'autres sont annoncés pour le Chris Cornell Tribute Show!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 14/11/2018
697 vues

Chris Cornell, l'homme et la musique, sera la pièce maîtresse d'un prochain concert hommage à Los Angeles avec en guests quelques grands talents. Metallica, Foo Fighters et les membres des groupes de Cornell , Soundgarden, Audioslave et Temple of the Dog seront tous sur place pour participer au projet ''I Am the Highway : A Tribute to Chris Cornell'' au début de l'année prochaine.

Le concert aura lieu le 16 janvier 2019 au Forum de Los Angeles, Jimmy Kimmel sera l'hôte de la soirée et Ryan Adams complètera la programmation avec d'autres invités spéciaux attendus.

Les billets pour le concert seront en vente dès ce vendredi (16 novembre) à 10 h HNP par l'entremise de Ticketmaster. Les recettes de la soirée seront versées à l'EBMRF. Cornell est décédé le 18 mai 2017 à la suite d'un concert à Detroit. Le musicien avait 52 ans.

Par ailleurs, une bande-annonce a fait surface pour une nouvelle vidéo pour la chanson de Chris Cornell ''When Bad Does Good''. Le clip met en vedette le fils de M. Cornell, Chris Cornell Jr. et la vidéo devrait paraître ce vendredi (16 novembre).