Metal Days..........Et encore des noms pour le line-up!!!!! Architects en Headline!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/12/2018
1534 vues

De nouveaux noms viennent se greffer pour le festival MetalDays 2019 qui aura lieu en Slovénie cet été!

En Headline Architects
Architects est un groupe de metalcore britannique, originaire de Brighton. Formé en 2004. Avec ''Holy Hell'' le groupe signe sont huitième album. Il fait suite au précédent album du groupe, ''All Our Gods Have Abandoned Us'', et est le premier enregistré sans Tom Searle, membre fondateur et auteur principal, après sa mort en août 2016.

Saturnus :
En 2013, Saturnus a commencé à promouvoir son nouvel album et a célébré son 20ème anniversaire avec un programme de tournée intense qui comprenait des festivals comme Brutal Assault, Copenhell et Artmania pour n'en citer que quelques-uns. De 2014 à 2016, Saturnus a de nouveau joué dans toute l'Europe et a reçu un grand nombre d'éloges, même si le dernier album avait presque 4 ans. Gert a été viré en 2016, ce qui a mis le groupe dans une situation où ils ne pouvaient plus tourner. Au milieu de l'année 2017, Martin (Iron Fire) a aidé le groupe lors de leur tournée d'automne qui les a amenés au Moyen-Orient pour la première fois et en Russie pour la 5e fois. Martin a accepté de rejoindre Saturnus en janvier 2018, ce qui a permis de compléter à nouveau le groupe. Saturnus terminera son nouvel album en 2019....

Hour Of Penance :
Les italiens Hour Of Penance ont sorti leur nouvel album ''Regicide'' le 13 mai dernier via Prosthetic Records ! ''''Regicide'' tourne autour des thèmes de la destruction, de la renaissance et du meurtre du roi - qu'il s'agisse de vos propres peurs, préjugés ou dogmes que vous construisez en vous pour affronter la réalité. Ce n'est qu'en lâchant ces illusions et en abattant les murs de l'ignorance et de la peur que la société, la religion et toute forme d'autorité dysfonctionnelle que vous avez interjetée au cours de votre vie, vous pouvez commencer à reconstruire votre propre chemin comme un homme libre qui n'a pas besoin d'un roi.''

Lucifer :
Lucifer est un groupe multinational de Heavy Rock originaire de Stockholm. Fondé en 2014 à Berlin par Johanna Sadonis, la frontman de The Oath, le groupe était d'abord composé de membres de Cathedral, Angel Witch et Ladytron. Le premier single 'Anubis' et le premier album 'Lucifer I', écrit par Sadonis et Garry Jennings de Cathedral et publié par le label britannique Rise Above Records, ont apporté à Lucifer une reconnaissance internationale. Le groupe a complété son line-up avec le Suédois Robin Tidebrink du groupe Saturn à la deuxième guitare solo. Lucifer a fait des tournées dans le monde entier, notamment en Europe, aux États-Unis, au Canada et au Japon.

Une Misère :
Formé en 2016, le groupe s'est fait connaître avec la sortie de son premier clip ''Overlooked / Disregarded'', qui a été créé par Heavyblogisheavy. Quelques mois plus tard, ils sortent 070717, un mixtape avec des remixes d'artistes électroniques islandais de renom tels que SEINT, sigRÚN et Kuldaboli. Après la sortie, ils se sont diversifiés et ont joué dans de nombreux festivals comme Wacken Open Air, Kexport Reykjavík et Iceland Airwaves. Bien que la dernière année ait été prometteuse, 2018 s'avère être une conquête encore plus grande pour le groupe. Ils se produiront sur de grands festivals comme AFÉS 2018, Reykjavík Deathfest et Roadburn festival aux Pays-Bas, qui seront mis en vedette par des groupes tels que Converge, Crowbar et Godspeed You ! Empereur noir. Une Misère est une expérience, un mouvement et un fléau qui se répandra bientôt dans toute l'Europe.

Kairos :
Du heavy metal avec des riffs endiablés, beaucoup de cuir et des voix aiguës qui font fondre les cordes vocales.

Atrexial :
Atrexial est un groupe de Blackened Death Metal barcelonais formé par Naga S. Malestrom, Louen, Labelua et Belegurth, dont le premier album ''Souverain'' est sorti en avril 2017 chez Godz Ov War Productions.