Et encore 6 nouveaux groupes pour le line-up du Metal Days, et Dream Theater en HeadLine!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 10/12/2018
524 vues

Le festival se tiendra en Slovenie du 21 au 27 juillet 2019. Viennent rejoindre l'affiche :

Dream Theater :
Dream Theater n'a cessé de réaliser une synthèse étonnamment sublime d'une mélodie aérienne et inimitable, d'une instrumentation progressive et d'une lourdeur agressive sans égal dans la musique hard rock. L'héritage établi tout au long de leur carrière virtuose d'une étonnante alchimie esthétique a fait de leur surnom le synonyme du pouvoir du talent, de la capacité et de l'élan lorsqu'ils ont brillamment forgé ensemble.

God Is An Astronaut :
'Epitaph' est leur neuvième album. Il s'inscrit dans un périple qui a débuté en 2002 avec 'The End Of The Beginning'.
Epitaph' marque les débuts du groupe sur le label indépendant Napalm Records et c'est un disque qui voit une progression dans leur son tout en restant fidèle à leur philosophie qui a contribué à définir le groupe.

Intervals

Skeletal Remains :
Le groupe s'est formé comme Anthropophagy en 2011, et a sorti les deux albums studio ''Beyond The Flesh'' (2012) et ''Condemned To Misery'' (2015) via le label allemand FDA Rekotz, a constamment tourné en Europe, aux Etats-Unis ou encore au Japon, se produisant dans des festivals renommés comme Maryland Death Fest, Party.San, Brutal Assault, Obscene Extreme ou encore Hellfest, et cherchent maintenant à développer cela avec ''Devouring Mortality'', le premier album qu'ils vont faire en co-release via Century Media Records et Dark Descent.

Glista :
Une superposition Grindcore de punk et de métal, reflétant un large spectre d'influences qui incluent de nombreux groupes de hc-punk, crust, death, thrash-, black metal old school, en plus d'un peu de musique classique et une pincée de disco, a mis Glista sur scène avec des représentants de divers genres, tels que Ratos de Porao, Nula Osta, Bolesno Grinje, Extreme Smoke 57 et Noctiferia, pour n'en citer que quelques-uns.

Siska :
Siska est un groupe de hard rock né en octobre 2015. Le groupe a été formé par le guitariste Mattia Sisca, qui a joué en première partie de Blaze Bayley (Iron Maiden, il était aussi guitariste principal pour sa tournée), Jennifer Batten (Michael Jackson), Dennis Stratton (Iron Maiden), Michael Angelo Batio et plusieurs autres ! Il s'est produit à travers l'Europe et l'Amérique du Sud en tant que Headliner et groupe de soutien avec Lunar Explosion et International Artists. La première vidéo du groupe ''Sally'' a été tournée pour la première fois par un groupe de rock au cimetière ''Staglieno Cemetery'' à Gênes (IT). Le site est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Animae Silentes :
Au début de l'année 2018, Giovanni Scardoni décide de quitter le groupe et Francesco Gambarini (Empathica) prend sa place. La nouvelle formation a continué à jouer en Italie et en Europe, et a partagé la scène avec Children of Bodom et Sonata Arctica lors du Metalhead Meeting Festival 2018 à Bucarest, Roumanie.
Actuellement, le groupe, tout en se concentrant activement sur la promotion du premier album, commence à composer du nouveau matériel pour le deuxième album.