Limp Bizkit, vers un nouvel album!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/12/2018
141 vues

Vous vous souvenez des débuts insolents de Limp Bizkit et de la façon dont le groupe a sonné pendant qu'il dominait les ondes à l'aube du 21e siècle ? Le groupe est de retour avec de la nouvelle musique, avec Wes Borland qui a récemment échantillonné une partie de son travail sur Instagram. En écoutant les morceaux, il y a définitivement une certaine évolution musicale, bien que jusqu'à ce qu'ils soient reconstitués avec les autres instruments, il reste à voir à quoi ressembleront les morceaux finaux.

''Aujourd'hui a été une très longue et grande journée. Nous sommes sur la bonne voie '', dit Borland, souriant, dans sa dernière photo publiée depuis le studio. Un post de photo supplémentaire ainsi que deux courts extraits musicaux, l'un avec Borland frappant les gammes avec agilité et l'autre qui sonne plus hypnotiquement atmosphérique.

Bien que Borland soit le guitariste du groupe, certains fans ont remarqué qu'il tenait une basse sur l'une des photos. Le bassiste de Limp Bizkit, Sam Rivers, a un nouveau groupe nommé Sleepkillers avec lequel il a travaillé récemment, donc certains fans en ont déduit que Borland pourrait jouer de la basse sur le nouvel album, au moins pour cette session. Les dernières sessions du groupe ont commencé à la mi-novembre, selon Borland.

Le dernier album studio de Limp Bizkit était ''Gold Cobra'' 2011. Bien que le groupe ait souvent mentionné le titre Stampede of the Disco Elephants pour leur prochain album et parlé de son caractère ambitieux, on ne sait pas si cette nouvelle musique est une extension de cela ou le début d'une autre oeuvre musicale.