Limp Bizkit va commencer l'enregistrement de l'album tant attendu!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/11/2018
648 vues

Limp Bizkit a sorti son dernier album, ''Gold Cobra'', en 2011. Un an plus tard, les icônes du nu-métal discutaient déjà de leur prochain album, qui devait s'intituler ''Stampede of the Disco Elephants''. La tension monte au sein du groupe, entraînant des désaccords et des départs, mais il semble maintenant que le travail sur le futur album à commencé.

Le guitariste Wes Borland a offert aux fans une mise à jour sous la forme d'un post vidéo Instagram où il a fait la démonstration de quelques échauffements de guitare alors qu'il se prépare à entrer en studio.
''Nous aurions commencé samedi dernier, mais nous avons été déplacés à cause des incendies et nous avons perdu du matériel. Nous nous remettons sur pied et en studio dans la semaine qui suit'', écrit-il.

Borland et le chanteur Fred Durst ont tous deux été touchés par les incendies de forêt qui ravagent actuellement la Californie. La pédale du guitariste, deux guitares, deux amplis, un coffret, d'autres pédales et d'autres pièces d'équipement diverses ont été perdus dans un incendie. Durst a partagé la nouvelle que sa maison avait également été brulée.