Le guitariste de Cannibal Corpse arrêté pour cambriolage + agression grave contre un policier!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/12/2018
6631 vues

Le guitariste de Cannibal Corpse, Pat O'Brien, qui fait partie du groupe depuis 1997, est accusé de cambriolage d'un logement occupé et de voies de fait graves contre un policier alors que les pompiers s'employaient à éteindre le brasier qui avait envahi sa maison.

L'incendie de la maison de Northdale, en Floride, a commencé lundi soir (10 décembre) sur la promenade Norwood, a rapporté la WFLA, et les pompiers ont lutté contre l'incendie pendant une heure alors qu'ils luttaient pour contenir le feu, les munitions stockées dans la maison continuant à exploser.

Pendant ce temps, la police a reçu un rapport d'un cambriolage sur Windflower Circle, à proximité, où O'Brien est entré dans une maison sans y avoir été invité. Refusant de partir, le guitariste a poussé une femme et s'est enfui dans la cour arrière. Le rapport indique que des policiers l'ont ensuite trouvé derrière une clôture près de sa maison et Pat O'Brien les a menacé avec un couteau. O'Brien a ensuite été arrêté.

Loudwire a contacté la maison de disques de Cannibal Corpse, Metal Blade, pour avoir des commentaires, mais n'a pas reçu de réponse immédiate. Cette histoire sera tirée au clair avec d'autres commentaires du groupe ou du label. Hier, il a été annoncé que Cannibal Corpse serait présent aux côtés de Lamb of God et Amon Amarth pour soutenir la tournée d'adieu de Slayer en Amérique du Nord en 2019.