Cannibal Corpse recrute le guitariste ERIK RUTAN pour les prochaines tournées!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/01/2019
3143 vues

Il a bien fallu trouver un remplaçant à notre ami Pat O'Brien lors des prochaines tournées du groupe. C'est Erik Rutan qui se produira en live avec le groupe pour la ''Decibel Magazine Tour'' et la prochaine tournée américaine avec SLAYER en mai aux côtés de LAMB OF GOD et AMON AMARTH.

Ce ne sera pas la première fois que ces grands du death metal travailleront ensemble ; Rutan a produit quatre albums avec Cannibal Corpse (''Kill'', ''Evisceration Plague'', ''Torture''''Red Before Black''). Il est l'un des guitaristes les plus acclamés du death metal et est connu pour son passage chez Morbid Angel (qui est co-leader de la tournée ''Decibel'' avec Cannibal Corpse) dans les années 90 et début 2000, ainsi que pour son groupe actuel HATE ETERNAL en tant que chanteur/guitare et producteur.

Rappelez vous les déboires de Pat O'Brien, il se serait introduit par effraction dans une maison de Northdale, en Floride, et aurait crié ''l'enlèvement arrive'' avant de pousser une femme par terre. Il a couru vers un adjoint de la police avec un couteau et a été stoppé avec un pistolet paralysant. À moins d'un demi-mille de l'endroit où O'Brien a été arrêté, un incendie s'est déclaré dans la maison qu'il louait, projetant des flammes dans le ciel nocturne. Les pompiers ont trouvé une grande cache d'armes, des coffres-forts verrouillés et des engins explosifs à l'intérieur de la maison d'O'Brien. Le propriétaire de la maison où O'Brien a été arrêté n'a pas voulu être filmé, mais a dit à ABC Action News qu'il pensait que le guitariste hallucinait lorsqu'il lui a parlé et qu'il prétendait que ''quelqu'un était après lui''. Le propriétaire a ajouté qu'O'Brien semblait effrayé et qu'à un moment donné, il s'était même caché dans son placard.

Lors d'une première comparution le 11 décembre, un juge du comté de Hillsborough a dit au musicien de 53 ans, vêtu d'un gilet anti-suicide et les mains et chevilles enchaînées, qu'il devrait d'abord passer un test de dépistage de drogues avant de pouvoir payer sa caution et quitter sa prison.
M. O'Brien a été libéré de la prison du comté de Hillsborough le 14 décembre, après avoir payé une caution de 50 000 $.
Allez Pat on te souhaite du courage pour te remettre....