Le groupe de Power Metal Dominum annonce la sortie de son premier album "Hey Living People", prévue le 29 décembre 2023 chez Napalm Records !
Erwan
Community Manager

Créé le 27/10/2023
598 vues

Le groupe montant de la scène Power Metal Dominum entraîne les vivants dans le monde des morts-vivants avec son premier album énergique et divertissant "Hey Living People" !

Le groupe de Power Metal théâtral émergent Dominum sortira son premier album "Hey Living People" le 29 décembre 2023 chez Napalm Records ! Constitué autour du chanteur, producteur et compositeur Felix Heldt (connu pour son travail avec Feuerschwanz, Visions Of Atlantis et d'autres) dans le personnage de Dr. Dead, le groupe entraîne les vivants dans le monde des revenants - narrant des histoires de zombies, de survie et de faim insatiable, créant sa propre réalité intense et captivante. Aujourd'hui, le quatuor dévoile 'Immortalis Dominum', le tout nouveau single accrocheur de cet album à venir !

'Immortalis Dominum' plante le décor avec une intro inquiétante qui se transforme en un refrain flamboyant. Le clip de haute qualité qui l'accompagne est une fois de plus réalisé par le célèbre 360 Grad Design, et transforme ce titre dramatique en un film d'horreur. Dominum se prépare actuellement à donner des concerts épiques aux côtés de Die Apokalyptischen Reiter, Equilibrium et Hämatom cet automne, et d'autres concerts électrisants sont prévus en 2024. Découvrez le clip officiel de 'Immortalis Dominum' ci-dessous et n'oubliez pas de précommander votre exemplaire de "Hey Living People" !

Dominum, à propos de "Immortalis Dominum" : « Écoutez, mes amis vivants, vous avez déjà entendu les récits de mes deux premières créations - Patient Zero et Victor - et je sais que vous les chérissez. Mais probablement pas de la même façon que moi. L'amour d'un père ne ressemble à aucun autre, voyez-vous. Avec cette nouvelle histoire que je vous présente aujourd’hui, je vous donne un aperçu de mon monde intérieur. C'est un endroit sombre, mais il mène à une conclusion lumineuse - le cœur de tout cela, l'hymne des morts-vivants - 'Immortalis Dominum'. Je suis le maître des morts-vivants, et c'est mon héritage.

À propos de l’album, Dr. Dead ajoute : « Personnes vivantes ! Je prépare cet album depuis si longtemps, depuis des décennies. Aujourd'hui, le moment est venu de dévoiler mon tout premier magnum opus - "Hey Living People". Je vous ai servi les hors-d'œuvre, mais je crois que vous êtes prêts pour un joyeux repas mortel.

Pour ceux qui sont prêts à plonger dans l'abîme, j'ai préparé le package "Die Hard", avec une dose d'un antidote exclusif. Je comprends que vous ayez peur de ma horde de zombies qui ne cesse d'avancer (et rassurez-vous, elle arrive !), mais cet antidote vous permettra peut-être de gagner un peu de temps.

Ce pack comprend également un calendrier de haute qualité pour vous aider à planifier votre propre apocalypse, ainsi qu'une carte dédicacée par tous les zombies et moi-même - pouvez-vous imaginer ce qu'il faut faire pour qu'un zombie signe une carte ?

Croyez-moi, "Hey Living People" est la dose ultime de morts-vivants et l'expérience la plus intense qui soit. Si vous êtes assez audacieux pour embrasser le style de vie des zombies, rejoignez le rang des Morts-Vivants !

Bien à vous,

Dr. Dead »

Une narration fantastique, une écriture brillante et un haut niveau de musicalité sont le cœur de Dominum, rendu évident sur son premier album composé de 13 pistes, qui combine l'énergie du Metal avec la narration dramatique des films d'horreur.

'Danger Danger', un morceau de Power Metal massif, convainc par son instrumentation habile et son histoire racontée par des voix grandiloquentes. Le titre 'Hey Living People' est un futur hit accrocheur, adapté à la fois aux radios rock et aux grandes scènes des festivals. Le premier single de Domonum, 'Patient Zero', est accompagné d'un clip de haute qualité réalisé par 360 Grad Design (Rammstein, Peter Maffay, Within Temptation et bien d'autres) et ressemble à un film d'horreur.

Avec des solos tranchants et des refrains entêtants sur 'Cannibal Corpses' et 'Better Shoot Yourself', et des paroles enjouées sur des chansons comme 'We All Taste The Same', "Hey Living People" ne manquera pas de divertir.

En plus de ses compositions originales, Dominum propose également d'épiques versions 'Metal Zombie' de trois titres bien connus : le légendaire tube du milieu des années 80 'You Spin me Round (Like a Record)' de Dead Or Alive, 'Bad Guy' de Billie Eilish et 'Beds are Burning' du groupe de rock australien Midnight Oil.

"Hey Living People" est produit par le leader du groupe et son compositeur principal Felix Heldt, et enregistré en collaboration avec Jacob Hansen (Amaranthe, Arch Enemy, Katatonia, Delain, Evergrey parmi d'autres groupes de Metal importants), qui a également mixé et masterisé l'album.

Dominum est d’ores et déjà retenu pour jouer dans de nombreux grands festivals l’été prochain, sans même avoir sorti une seule chanson. Le groupe amènera également ses personnages dans le monde des vivants cet automne lors de sa tournée allemande avec Equilibrium et Die Apokalyptischen Reiter, déchaînant son spectacle de Metal épique qui ne pourrait pas être plus animé.

Rejoignez l'Escouade des morts-vivants et faites partie de la force la plus prometteuse du Power Metal théâtral !

Tracklist de "Hey Living People" :

1. Immortalis Dominum
2. Danger Danger
3. Hey Living People
4. Cannibal Corpses
5. Patient Zero
6. We All Taste The Same
7. Frankenstein
8. You Spin Me Round (Like a Record)
9. Better Shoot Yourself
10. Half Alive
11. The Chosen Ones
12. Bad Guy
13. Beds are Burning

Hey Living People sera disponible dans les formats suivants :

> Édition CD + O-Card
> 1 vinyle transparent
> Lot : 1 vinyle transparent + carte dédicacée (A6) + stylo à bille Antidote + calendrier A4 2024 + tote bag "We All Taste The Same" - 100 exemplaires
> Lot : CD + O-Card + carte dédicacée (A6) + stylo à bille Antidote + calendrier A4 2024 + tote bag "We All Taste The Same" + t-shirt "Patient Zero" - 100 exemplaires
> Format digital

Précommandez "Hey Living People" ici : napalmrecords.com/dominum
Le nouveau single "Immortalis Dominum" est accompagné d’un clip vidéo dramatique, à découvrir ci-dessous