Le chanteur de As I Lay Dying, Tim Lambesis, à l'hôpital après s'être brulé 25% du corps!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/12/2020
1303 vues

Tim Lambesis, de As I Lay Dying, est actuellement en convalescence dans un hôpital après avoir subi des brûlures sur 25 % de son corps. Apparemment, le frontman a eu un accident alors qu'il s'occupait d'un feu de camp. Il s'est souvenu de l'incident dans un post sur son Instagram.

"Le bouchon du gaz est tombé en entier en essayant d'utiliser un peu de l'embout du tuyau d'arrosage pour allumer un feu de camp. Le gaz s'est répandu sur mes vêtements et j'ai fini par brûler 25% de mon corps", a écrit le chanteur.

"Je suis à l'hôpital depuis samedi soir, et je vais probablement rester ici encore quelques semaines. L'opération d'aujourd'hui consiste à enlever les restes de peau morte que nous n'avons pas pu enlever lors des changements de pansements cette semaine", a-t-il poursuivi. "Ce sera pour le mieux, afin que nous n'ayons pas à frotter si fort lors des changements de pansements, et c'est un grand soulagement pour moi. Je suis extrêmement reconnaissant envers les soignants du centre des brûlés qui s'occupent de moi".

En mai 2013, le chanteur de As I Lay Dying, Tim Lambesis, a été arrêté pour avoir tenté d'engager un tueur à gages pour assassiner sa femme dont il était séparé. Il a été condamné à 6 ans de prison mais a été libéré sur parole en 2016. Un an après sa libération, il a présenté des excuses à sa famille.