As I Lay Dying annonce la sortie d'un nouvel album
Enora
Journaliste

Créé le 10/08/2019
2782 vues


As I Lay Dying avait créé la sensation en confirmant son grand retour avec une tournée européenne qui était passée par La Maroquinerie de Paris le 4 décembre 2018, et le groupe vient d'annoncer la sortie de l'album ''Shaped By Fire'' pour le 20 septembre 2019 via Nuclear Blast chez qui le groupe a signé.

Cet album a été produit par le groupe et a été mixé par Joseph McQueen au Sparrow Sound de Los Angeles, en Californie, tandis que Ted Jensen de Sterling Sound à Nashville, dans le Tennessee, en a assuré le mastering. La seule exception concerne le morceau “My Own Grave”, produit par le groupe, coproduit par Drew Fulk et mixé par Adam “Nolly” Getgood. L'artwork de l'album a été créée par Corey Meyers.

Le groupe s'est exprimé à ce sujet : « Nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir finalement trouvé une résolution positive après avoir traversé les pires moments de notre histoire. Le chapitre précédent était marqué par la souffrance et les années suivantes nous vu emprunter des chemins variés, qui ont tous lentement convergé vers un but commun de résolution, de calme et de réconciliation. L'objectif d'As I Lay Dying est de partager un message d'espoir avec tous par le biais de la musique, et nous sommes honorés par le soutien écrasant que nous avons reçu de la part de notre famille, des amis et des fans jusqu'à présent. Nous sommes ravis de nous associer à Nuclear Blast Records pour la sortie de notre nouvel album ''Shaped By Fire''. Leur contribution à la scène musicale est indéniablement incroyable et nous sommes fiers de rejoindre leur label. Nous sommes reconnaissants pour leur soutien et leur enthousiasme et ensemble, nous avons hâte de partager le meilleur disque d'As I Lay Dying à ce jour !
Parallèlement à l'annonce de notre nouvel album, nous sommes ravis de dévoiler un clip vidéo pour la chanson titre ''Shaped by Fire''. Nous avons exploré différents territoires musicaux avec ce morceau et nous voudrions remercier notre réalisateur, Mathis Arnell, toute l'équipe et les acteurs qui ont contribué à la réalisation de ce clip avec nous !''

As I Lay Dying a donc mis en ligne un clip vidéo pour le titre, ''Shaped By Fire'', que vous pouvez découvrir un peu plus bas.

Tracklist :
1. Burn To Emerge
2. Blinded
3. Shaped By Fire
4. Undertow
5. Torn Between
6. Gatekeeper
7. The Wreckage
8. My Own Grave
9. Take What's Left
10. Redefined
11. Only After We've Fallen
12. The Toll It Takes