LARKIN POE, leur concert du 9 mai à Paris est COMPLET !
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 02/05/2022
203 vues

Plusieurs fois repoussé, le concert de Larkin Poe prévu le 9 mai prochain au Trianon est officiellement complet !
Le public parisien va enfin pouvoir applaudir le groupe formé par les soeurs Lovell,Rebecca (chant, guitare électrique) & Megan (harmonies vocales, lap steel guitar).

Sorti en juin 2020 l'album "Self Made Man" a permis au duo d'accroître sa réputation dans l'hexagone. Forcées à rester de l'autre côté de l'Atlantique à cause de la pandémie, Larkin Poe s'est "occupé" en réalisant deux albums "intermédiaires", "Kindred Spirits", constitué de reprises et "Paint The Roses", un live enregistré en collaboration avec le Nu Deco Ensemble.
Deux disques qui n'ont pas suffit à freiner l'impatience de découvrir enfin sur scène de compos "Self Made Man".

Le dernier passage de Larkin Poe dans la capitale remonte au 13 mars 2019, ce soir-là, le groupe donnait un concert, déjà archi complet, à La Maroquinerie. La semaine prochaine Rebecca et Megan se produiront donc devant 3 fois plus de monde, pour un show qui aura des allures de nouvelle étape dans son ascension vers le succès. Car les deux filles ne semblent pas décidées à s'arrêter en si bon chemin, et ne vont certainement pas tarder à nous annoncer d'autres bonnes nouvelles...

Lendemain de son passage à Paris, Larkin Poe jouera à Grenoble, puis participera à 3 festivals en France :

Vendredi 1er juillet
Belfort / Les Eurockéennes

Samedi 2 juillet
Arras / Main Square

Mercredi 6 juillet
Jarnac / Cognac Blues Passions

Facebook : www.facebook.com/larkinpoe