Récemment auréolé d'un Grammy Award, le duo des sœurs Lowell lance aujourd'hui 'Bluephoria', une nouvelle chanson illustrée par une vidéo filmée dans The Blue Room de Third Man Records à Nashville Tennessee.
"Il était une fois un coup de blues si intense et prenant qu'il nous a poussé dans cette exploration euphorique. "Bluephoria" est une réflexion rock 'n' roll sur la dualité de l'expérience humaine : au fin fond de l'endroit le plus calme, où le doux et l'amer s'entremêlent, où la souffrance et la joie sont galvanisées en un seul sens.
Ecoutez tout particulièrement le deuxième couplet, inspiré par les paroles du légendaire bluesman de Memphis, Furry Lewis, qui aurait déclaré : "Maintenant, je sais que je ne suis pas un homme de la rue : "Maintenant je sais que je ne suis pas une étoile, mais que je pourrais bien être une lune". Voilà comment Rebecca et Megan Lovell présentent cette nouvelle chanson
Larkin Poe donnera un concert unique en France le vendredi 19 juillet à Saint-Julien-En-Genevois, dans le cadre du festival Guitare en Scène.
Si aux Etats-Unis "Blood Harmony", le dernier album de Larkin Poe a été récompensé d'un Grammy dans la catégorie “Best Contemporary Blues Album”, ce disque a aussi permis au groupe de confirmer son succès croissant en France.
Outre de nombreux articles parus dans Rolling Stone, Guitare Xtreme, Guitar Part, Rock & Folk et même Paris Match Rebecca et Megan ont été les invitées par Michka Assayas dans son Very Good Trip sur France Inter, locataires des Nocturnes de Georges Lang sur RTL, et elles ont enchanté le public de Taratata lors d'une mémorable prestation 100% live.
Sans oublier leur reprise de "Wish You Were Here" en duo avec Waxx dans Foudre sur RTL 2. Dans le même temps leur single "Strike Gold" atteignait les sommets de la playlist de Oüi FM et flirtait avec les ondes de nombreuses autres radios de l'hexagone.
Le point culminant de cette campagne restant à coup sur le concert quasi complet donné à l'Olympia en octobre 2023 : "Quel concert!" à lire sur Le Parisien