Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Ko Ko Mo reprend "Last Night A DJ Saved My Life" de Indeep à la sauce power rock !

Rose De Lacfeld
Journaliste
Rock
Créé le 08/10/2020
2022 vues
Faisant suite au succès foudroyant de sa première reprise, "Personal Jesus" (Depeche Mode), cumulant plus de 200 000 vues à ce jour, le duo nantais s'est mis au défi de reprendre un titre disco à la sauce Ko Ko Mo.
K20 et Warren s'attaquent désormais au plus grand succès du groupe disco-funk américain Indeep, "Last Night a DJ Saved My Life" (1982), à travers une version power rock débordante d'énergie, immortalisée dans un hôpital abandonné avec les vidéastes du collectif CLACK.

Le résultat est un format hybride entre clip et session, venant souligner la dimension live chère à Ko Ko Mo, dans un lieu fort en symbolique, mystérieux et pleinement inspirant, où chaque pièce semble raconter sa propre histoire.

Quoi de plus inattendu que de partir d?un titre disco pour Ko Ko Mo, groupe qui vit et transpire l'amour du (hard) rock ? Les deux complices transforment avec brio le tube de Indeep en une puissante reprise explosive, chargée en influences seventies.

Pour Warren (chanteur et guitariste) et K20 (batteur), les paroles de cette chanson des débuts des années 80 pourraient presque se traduire comme un dialogue entre eux ; reflet de leur différence d'âge, de leurs personnalités et leurs multiples influences musicales.

s