Jinjer espère sortir un nouvel album à l'automne !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/02/2019
5088 vues

Le bassiste de Jinjer, Eugene Abdiukhanov, a déclaré à Metalshop TV que le groupe de métal ukrainien prévoit de sortir son prochain album à l'automne. Interrogé sur ce que les fans peuvent attendre du prochain disque de Jinjer, Eugene a dit (voir la vidéo ci-dessous) : ''Tu vois quel est le problème. En parlant de Jinjer, tout le monde doit comprendre qu'on ne le sait pas nous même. On ne sait jamais ce que ce sera tant qu'on n'en aura pas fini avec la dernière chanson.
Les gens sont très surpris d'apprendre qu'une fois qu'un album est prêt, il ne reste plus rien derrière lui. Beaucoup de groupes ne font que 25 chansons, puis en choisissent 10 et 15 restent à l'extérieur. Nous, ça ne nous est jamais arrivé. On fait juste de bonnes chansons. Pas de produits de remplissage - rien de tout cela. Nous le faisons jusqu'à ce que nous sachions : '' Oh, c'est bon. ''Nous avons fini. Si vous avez l'impression d'avoir huit chansons, ce sera huit chansons. Si vous avez l'impression qu'il s'agit de 10 chansons, ce sera 10 chansons. Il n'y a donc pas de plan, il n'y a pas d'intention - nous commençons à écrire, et tout se passe comme il se doit.''

L'EP de cinq titres de Jinjer, ''Micro'', est sorti le 11 janvier chez Napalm Records. Le groupe a récemment apporté un soutien direct à DEVILDRIVER lors de la tournée américaine de ce dernier, qui a débuté le 23 octobre à Phoenix, Arizona. La tournée s'est terminée le 18 novembre à San Diego, Californie.

Le deuxième album studio de Jinjer ''Cloud Factory'' - sorti à l'origine en 2014 - a été réédité l'année dernière avec deux titres live. ''King Of Everything'' est sorti en juillet 2016 chez Napalm Records.