HANGMAN'S CHAIR sortent leur nouveau single "Loner" avec un clip intensif !
Peetoff
Journaliste

Créé le 11/10/2021
111 vues

Les visionnaires du doom metal français HANGMAN'S CHAIR nous envoient en week-end avec leur nouveau titre impressionnant "Loner" - un morceau de metal moderne qui combine à la fois la légèreté d'une génération pleine d'espoir et la lourdeur grinçante du doom qui va droit au but. Magnifiquement soulignée par un court documentaire, cette chanson touche vraiment au vif de la réalité quotidienne des banlieues parisiennes.

Cette chanson n'est pas seulement une nouvelle encoche dans l'impressionnante discographie des visionnaires du doom metal français HANGMAN'S CHAIR, mais une plongée émotionnelle dans l'âme et le cœur des banlieues parisiennes : Aujourd'hui, le groupe parisien sort son nouveau single "Loner" - la chanson est accompagnée d'un clip intensif mettant en scène quatre protagonistes exceptionnels qui sont assez courageux pour partager tous leurs chagrins, espoirs et rêves avec l'auditeur.
Magnifiquement accompagné par le grinding dark doom de HANGMAN'S CHAIR, "Loner" se présente comme un morceau exceptionnel.

Le groupe déclare :
"La solitude est dangereuse, elle crée une dépendance", comme le dit le vieil adage.
La vidéo de LONER est un documentaire de non-fiction réalisé par le talentueux Kendy Ty. Dans l'esprit contemplatif de Terrence Malick, il a suivi les personnages réels Laura, Sam, Sébastien et Michel dans leurs préoccupations quotidiennes, luttant contre le monde extérieur, vivant coupés de la masse.
Leur différence et leur exclusion sont leur point commun, la photo du tatouage de Michel en prison parle d'elle-même.
Ne pas perdre son temps avec les gens, ne pas leur donner de seconde chance et s'enfermer loin de tout le monde... ça vous dit quelque chose à vous aussi ?".