Glenn Hughes rejoint The Dead Daisies!!!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/08/2019
3252 vues

L'ancien membre de Deep Purple et Black Sabbath, Glenn Hughes, a été annoncé comme le nouveau chanteur et bassiste des Dead Daisies, remplaçant John Corabi et Marco Mendoza dans le groupe.

La nouvelle formation - Hughes, l'ancien guitariste de Whitesnake Doug Aldrich, l'ancien batteur de Journey Deen Castronovo et David Lowy - a sorti leur première chanson ensemble, ''Righteous Days''.

''The Dead Daisies sont un collectif musical dont les membres se rassemblent autour d'un amour commun pour la grande musique rock, peut-on lire dans un communiqué. ''C'est un organisme musical vivant, qui respire, avec le credo : ''Le rock est bien là et bien vivant ! Dès le début du groupe, l'idée était que les membres apportent leurs propres idées à la table, mais qu'ils aient aussi la flexibilité d'aller et venir pour travailler sur leurs autres projets. John et Marco font et feront toujours partie de la famille musicale de The Dead Daisies, mais à ce stade, ils ont décidé de travailler sur leurs propres projets solo.

La déclaration soulignait également que ''les gars sont récemment allés en studio à L.A. pour enregistrer de la nouvelle musique avec le légendaire chanteur et bassiste Glenn Hughes. ... David, Doug, Deen et Glenn retournent en studio plus tard dans l'année pour finir l'album et ont hâte de vous voir en tournée en 2020 ! Sortez, vivez votre vie et profitez de la musique !''

Corabi, ancien chanteur de Motley Crue, et Mendoza, ancien bassiste de Thin Lizzy, ont tous deux participé aux deuxième, troisième et quatrième albums studio de The Dead Daisies. Richard Fortus, Dizzy Reed et Frank Ferrer de Guns N' Roses, entre autres, ont déjà fait partie du groupe.