Emigrate, nouvelle vidéo à découvrir!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 20/10/2018
673 vues

La vidéo pour '1234' a été tournée à Los Angeles sous la direction de Bill Yukich avec Ben Kowalewicz & Ian D'Sa (Billy Talent), Margaux Bossieux (Dirty Mary), Joe Letz (Combichrist) et Richard Kruspe.

Le groupe du charismatique Richard Z Kruspe revient avec un nouvel album, '' A Million Degrees'', l'album sera dans les bacs le 30 novembre prochain. Pour ce troisième opus, le groupe s'est entouré de Ben Kowalewicz (Billy Talent) ou encore Till Lindemann (Rammstein).

Emigrate est un projet formé en 2007 par le guitariste de Rammstein, Richard Zven Kruspe. Comme l'explique Richard, Emigrate est né de sa volonté d'assouvir sa soif de composition, il commente :
''Je suis le genre de type qui quand il a une vision, ne la lâche plus en s'obstinant. Lorsque vous vivez dans une démocratie de groupe, vous devez discuter de tout avec toutes les personnes impliquées. Il s'avère que des personnes ont leurs propres idées et qu'elles veulent changer des choses et essayer quelque chose de différent. Il était important de lâcher du lest et je me sens bien mieux maintenant.''

Emigrate représente donc à la base pour Richard une vraie thérapie, une manière se soulager les différentes tensions qui étaient nées à l'époque de ''Mutter''.