Découvrez le set complet de Lucifer au Crossroads Festival 2018!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 31/01/2019
2843 vues

Lucifer, les rokers germano/suédois, se sont produit au Crossroads Festival à Bonn, en Allemagne, le 10 octobre 2018. Découvrez les images du set complet.

Setlist:

''Faux Pharoh''
''Abracadabra''
''Eyes In The Sky''
''Phoenix''
''Dancing With Mr. D''
''Aton''
''Purple Pyramid''
''Morning Star''
''Take Me Away (Together As One)''
''Reaper On Your Heels''
''Anubis''
''California Son''

Lucifer est un groupe de Heavy Rock originaire de Stockholm. Fondé en 2014 à Berlin par Johanna Sadonis, la frontman de The Oath, le groupe était d'abord composé de membres de Cathedral, Angel Witch et Ladytron. Le premier single 7'''Anubis' et le premier album 'Lucifer I', écrit par Sadonis et Garry Jennings de Cathedral et publié par le label britannique Rise Above Records, ont apporté à Lucifer une reconnaissance internationale. Le groupe a complété son line-up avec le Suédois Robin Tidebrink du groupe Saturn à la deuxième guitare solo. Lucifer a fait des tournées dans le monde entier, notamment en Europe, aux États-Unis, au Canada et au Japon.
Lucifer prévoit maintenant de retourner au Japon et aux Etats-Unis cet hiver. Avec les guitaristes Martin Nordin et Linus Björklund, récemment recrutés, et l'Autrichien Alexander Mayr à la basse, le groupe est prêt à gravir le Mont Olympus of Rock.