DAVE LOMBARDO rejoint Testament
United Rock Nations

Créé le 02/03/2022
1185 vues

Testament a officiellement confirmé que le légendaire batteur Dave Lombardo a rejoint le groupe après le départ de Gene Hoglan .

La première apparition de Dave Lombardo au sein de Testament date des années 1998-1999, sur l'album ''The Gathering''.

"C'est une évidence. Nous sommes plus que ravis d'accueillir à nouveau Dave Lombardo pour jouer de la batterie avec Testament. Nous sommes tellement excités de partager à nouveau la scène avec Lombardo. Dave a ajouté une puissance immense lorsqu'il a rejoint le groupe pour ''The Gathering'' et nous sommes ravis de voir quelle nouvelle saveur il apportera à Testament", a commenté le chanteur Chuck Billy .

Lombardo a commenté à son tour: "C'est une réunion tant attendue qui devait se produire. Il était une fois, nous avons créé un chef-d'œuvre de thrash. Je ne doute pas que notre alchimie musicale reprendra exactement là où nous nous sommes arrêtés. J'aime la famille Testament et je suis très heureux de les rejoindre une fois de plus. La brutalité pure vous attend.

"Le fait que Dave Lombardo nous rejoigne à nouveau donne l'impression que nous reprenons là où les affaires inachevées s'étaient arrêtées", a ajouté le guitariste Eric Peterson . "Il y a une doublure argentée dans chaque nuage et travailler à nouveau avec Dave nous appelle à célébrer avec nos cornes hautes!"

Fin janvier, Gene Hoglan a révélé qu'il quittait Testament qui a son tour, a remercié Hoglan pour ses années de service et a souligné que la séparation des chemins était entièrement à l'amiable.