La semaine dernière, nous vous faisions découvrir 'The Hunger', le second titre de l'EP éponyme du groupe de Black/Rock américain. Aujourd'hui écoutez le 1er titre 'In the Darkness, the Path' sur la page de Decibel sur laquelle vous pouvez l'interview du quartet (en anglais)