Clint Lowery - Album Solo du guitariste de Sevendust !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/12/2019
2536 vues

Pour la première fois dans sa carrière, Clint Lowery, cofondateur, chanteur et guitariste de la série Sevendust, en nomination pour un prix GRAMMY® et platine, dévoile les détails de son premier album solo, ''God Bless The Renegades''. L'album arrive le 31 janvier 2020 via Rise Records.
En annonçant le disque, il vient de dévoiler le nouveau single explosif et le clip ''Kings''.

'''Kings' est la chanson qui exprime la rédemption après un chapitre très sombre de ma vie,'' partage Lowery. ''Dans le chaos de la dépendance, des relations toxiques et de la dépression, j'en suis sorti plus fort et plus motivé que jamais.''

Le titre met en valeur le songcraft hermétique, le jeu de guitare mélodique et le chant hypnotique que les fans attendent de Lowery. Il s'articule également autour d'un groove percutant qui compte parmi les plus accrocheurs. Lowery a enregistré l'album avec le producteur et co-auteur Michael ''Elvis'' Baskette[Slash, Alter Bridge] au Studio Barbarosa en Floride.

Plus important encore, ''Kings'' prépare le terrain pour God Bless The Renegades. Préparez-vous.

L'un des architectes de la révolution hard rock du début du siècle, Clint Lowery se démarque comme un groupe prolifique dont la discographie comprend des albums de platine en tête des palmarès en tant que cofondateur de Sevendust, en nomination pour un prix GRAMMY®, de Dark New Day, Call Me No One et Hello Demons Meet Skeletons. Sans compter que tout le monde, de Korn à Seether, l'a cherché en tournée en tant que guitariste. Il demeure un auteur-compositeur accompli avec des crédits pour Godsmack, Stryper, et bien d'autres. Aujourd'hui, il introduit une signature sonore frappante, brûlante et émouvante qui lui est propre sur God Bless The Renegades.

GOD BLESS THE RENEGADES TRACK LISTING :

01. ''God Bless The Renegades''
02. ''Here''
03. ''Kings''
04. ''Alive''
05. ''What's The Matter''
06. ''You Go First''
07. ''Allowed To Run''
08. ''Silver Lining''
09. ''She's Free''
10. ''Do We Fear God''