Chevelle annonce son nouvel album "Bright as Blasphemy" et dévoile le single 'Jim Jones (Cowards, Pt. 2)'
Le groupe de rock multi-platine Chevelle a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé "Bright as Blasphemy", prévue pour le 15 août via Alchemy Recordings. Cette nouvelle fait suite à la sortie, au printemps dernier, de leur premier nouveau morceau en quatre ans, le single à succès 'Rabbit Hole (Cowards, Pt. 1)', qui a déjà atteint la 9ème place des radios rock et se dirige vers le Top 5.
En parallèle de cette annonce, Chevelle a également partagé le lyric video de son nouveau single, 'Jim Jones (Cowards, Pt. 2)'.
À propos du titre, le groupe partage succinctement : « L'histoire nous enseigne que le plus long terrier de lapin n'a pas de fin. »
Quant à l'album dans son ensemble, Chevelle déclare : « L'existence humaine englobe à la fois des défis inhérents et un potentiel. C'est à vous de décider comment passer le temps. Profitez-en. »
Formé par les frères Pete Loeffler (guitares, chant) et Sam Loeffler (batterie), Chevelle est une puissance musicale discrète qui a su livrer des hymnes rock à un public mondial au cours des 30 dernières années, s'affirmant comme des talents accomplis et inébranlables dans le genre. Après plus de trois décennies de composition et d'enregistrement, de nombreuses sorties et d'innombrables tournées mondiales, le duo de Chicago a navigué avec confiance à travers des décennies de territoires inexplorés.
En tant qu'artistes primés et multi-platine, le génie inébranlable du duo de Chicago est indéniable à travers leurs neuf précédents albums studio. Plus d'une douzaine de titres n°1 et de nombreuses autres chansons ayant atteint le Top 10 du Billboard, avec d'autres succès à venir sur ce prochain album pour ravir les fans cet été, tout cela est à mettre au crédit de leur dévouement continu à rester fidèles à leur art, au genre et à leurs fans.
Sans aucun signe de ralentissement, ce duo de rock alternatif de Chicago a certainement gagné sa place dans l'histoire de la musique rock américaine. Le prochain album ajoute un nouveau chapitre passionnant au vaste catalogue de Chevelle. Alors que les frères Loeffler continuent de maîtriser leur art, Chevelle défie les critiques et prouve encore et encore qu'ils sont une force avec laquelle il faut compter.
Tracklist de "BRIGHT AS BLASPHEMY" :
Pale Horse
Rabbit Hole (Cowards, Pt. 1)
Jim Jones (Cowards, Pt. 2)
Hallucinations
Wolves (Love & Light)
Karma Goddess
Blood out in the Fields
Al Phobias
Shocked at the end of the world