Body Count, dans les startings block pour enregistrer le nouvel album!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/02/2019
9059 vues

Et voilà les copains.... Body Count va officiellement commencer à enregistrer son prochain album en avril. Comme Ice-T l'a dit en 2018, le nouveau disque s'appellera ''Carnivore'' et défiera les générations.

Depuis le retour de Body Count en 2014, l'hybride rap métal/hardcore a sorti deux albums, ''Manslaughter'' et ''Bloodlust''. Avec les concerts de Body Count qui se déroulent dans le monde entier, Ice-T et les gars ne laisseront pas l'élan s'arrêter pour l'instant. Entre la remise des prix ''Dumbfuck of the Day'', Ice-T a annoncé les plans de Body Count sur Twitter :

''En gros, c'est : ''J'emmerde les végétaliens. On se dit que tout ce qui est carnivore vous botte le cul. On est carnivores ! Je ne dis pas ''J'emmerde les végétaliens'', plaisante Ice-T. ''Tout le monde se comporte comme des mauviettes en ce moment, on est des carnivores.''

Et de continuer :
Chris Barnes m'a dit qu'il me tuerait s'il ne figurait pas sur le prochain album, car j'ai travaillé avec Six Feet Under. Les gens comme Chris Barnes, faut pas les énerver, parce que je sais qu'il pourrait me disséquer ou quelque chose comme ça, alors on va mettre du death metal du Cannibal Corpse.''

Une sortie en 2019 est tout à fait possible pour un nouvel album de Body Count, qui s'ajouterait à la gigantesque quantité de musique rock et métal à venir cette année.
BODY COUNT
Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Body Count
23/06/2018