Berzerker Legion ont annoncé les détails de leur premier album'Obliterate the Weak' qui sortira le 31 janvier 2020 .
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/11/2019
760 vues

Berzerker Legion ont annoncé les détails de leur premier album'Obliterate the Weak' qui sortira le 31 janvier 2020 .

Le chanteur Jonny Pettersson explique le thème lyrique de ''Obliterate the Weak'' :
« Le concept lyrique est basé sur la façon dont la religion empoisonne le monde, et même après tant d'années d'évolution, de développement, nous avons encore d'énormes parties du monde qui croient en un conte de fées, des gens qui croient que ce conte de fées vaut la peine d'aller en guerre, mérite d'être tué et utilisé comme excuse pour des actes vraiment malveillants. Ce sont des moutons faibles d'esprit qui feraient n'importe quoi au nom de n'importe quel dieu auquel ils croient. ''Obliterate the Weak'', c'est puiser dans la volonté d'éradiquer toute forme de religion et raconter une histoire d'atrocités commises au nom d'une fiction. »

Berzerker Legion a été fondé en 2016 par les guitaristes Tomas Elofsson (Hypocrisy) et Alwin Zuur (Asphyx) dans le but de créer du death metal de la plus belligérante qualité, ils ont recruté un groupe de musiciens solides bien connus composé de James Stewart (Vader) à la batterie, Jonny Pettersson (Wombbath) au chant et Fredrik Isaksson (Dark Funeral) à la basse pour compléter la Legion.

C'est un euphémisme de dire que les chansons de l'album sont produites massivement et revigorent le death métal. Berzerker Legion s'assomme avec des harmonies guerrières triomphantes et puissamment addictives qui en feront une bête imparable en situation réelle et sur disque.


TRACKLIST :

1) Rise of the Berzerkers
2)A World In Despair
3)I Am The Legion
4)Of Blood And Ash
5)Obliterate The Weak
6)The Falling Dawn
7)The King Of All Masters
8)Upon The Throne Of Mortem
9)A Lurking Evil
10)In The Name Of The Father
11)Death Euphoria (CD exclusive bonus track)