AntropomorphiA entre en studio pour enregistrer son nouvel album, 'Merciless Savagery' et annonce un changement de line-up!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/12/2018
186 vues

AntropomorphiA est actuellement en studio pour enregistrer son prochain album ''Merciless Savagery''. L'album est enregistré dans les studios Aftermath et sera produit par le batteur Marco Stubbe. Les tâches de mastering seront confiées à Dan Swano en décembre pour une sortie provisoire au printemps 2019 !

AntropomorphiA commente :
''A l'approche de la fin des enregistrements de notre 4ème album, tout semble plus envahissant que jamais. Bien que nous ayons traversé des moments troublants, sombres et bouleversants pendant l'écriture de cet album, qui n'est pas nécessairement quelque chose de négatif dans notre domaine, cela nous a donné la colère hostile et la perspective exacte pour aller de l'avant et créer ce paysage sonore. Nos origines sont tissées dans la structure de cet album mais il y avait encore beaucoup de chemin à découvrir. C'est brutal, sombre, haineux, plein de riffs contagieux et une scènique plutôt répétitive.''

Par ailleurs, le groupe a récemment changé de line-up. Le bassiste Marc van Stiphout a quitté le groupe et AntropomorphiA a fait appel à Jeroen Pleunis.

''Marc se sépare de nous sans difficultés ni mauvaise volonté. Le successeur de Marc est Jeroen Pleunis (ex-Villainy), Jeroen n'est pas étranger au groupe et il nous apportera son talent et sa folie furieuse. Alors que le paysage change, une nouvelle ère commence, les portes s'ouvriront et cracheront une bête d'une férocité infernale.'' Explique le groupe.

AntropomorphiA line-up:

Ferry Damen - vocals, guitar
Jos van den Brand - guitar
Jeroen Pleunis - bass
Marco Stubbe – drums