Alestorm commence l'enregistrement de son sixième album!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/01/2020
1614 vues

Les pirates écossais Alestorm sont entrés en studio pour enregistrer leur nouvel album, ''Curse Of The Crystal Coconut'', qui sortira cet été chez Napalm Records. Le sixième LP studio du groupe promet de nouveaux hymnes débordant de l'énergie chaotique que les fans d'Alestorm ont appris à aimer.

Le dernier album d'Alestorm, '' No Grave But The Sea '', a connu un succès mondial, atteignant la première place du classement des albums des Heatseekers aux États-Unis, la quatorzième place du classement des albums en Allemagne et d'autres placements dans le top 20 en Autriche, en Nouvelle-Zélande, en Suisse et en Belgique.


Le groupe commente :
''Oh wow, les humains de la planète Terre ! Nous sommes super excités d'annoncer qu'aujourd'hui nous sommes entrés aux Krabi Road Studios en Thaïlande pour commencer l'enregistrement du sixième album d'Alestorm, qui s'appellera 'Curse Of The Crystal Coconut' ! Nous avons peut-être ou peut-être pas volé ce titre à Donkey Kong. Quoi qu'il en soit, nous serons ici pendant les trois prochaines semaines pour enregistrer environ 13 chansons, dont certaines seront si absolument terribles qu'elles ne verront jamais la lumière du jour. Celles qui s'en sortiront bien sortiront sur Napalm Records au début de l'été ! Beaucoup de nouvelles sont à venir, restez à l'écoute et nous vous raconterons tout''.

L'automne dernier, le chanteur-cétariste d'Alestorm, Christopher Bowes a dit, que le prochain disque du groupe comprendra une reprise d'une chanson traditionnelle de pirates écossais du 17e siècle. Il a dit : ''Certaines personnes prennent l'histoire des pirates beaucoup plus au sérieux que nous. Le nouvel album parle toujours de pirates. Je veux dire, ce sont des choses de plus en plus bizarres de pirates, mais ça revient toujours à impliquer un bateau et un cache-oeil et une bouteille de rhum : la gafferie classique des pirates''.